presentation voodoo tac
3 participants
FORUM DE LA DAT38 :: -----PRESENTATION DES AUTRES EQUIPES/JOUEURS :: -----PRESENTATIONS INDIVIDUELLES
Page 1 sur 1
presentation voodoo tac
bonjour a tous !
je m’appelle jason j'ai 29 ans
mécanicien automobile a Grenoble
j’habite a la buisse a cote de voiron
je recherche une team/asso a orientation milsim dans la région grenobloise et de Voiron
pour débuter dans l'airsoft !!!
bien que n'ayant jamais tirer une bille de 6mm , j'ai une très grande expérience du milsim et des technique de combats urbain (sans prétention ! )
je "vais" être équiper d'un blackwater 1911 r2 et d'un S&W M&P15 KING ARMS incessamment sous peut ...la commande étant partie ce jour !!!
dans l'attente de vous relire afin de pouvoir vous rencontrer l'or d'un entrainement ou d'une partie cote a cote ou face a face !!!
jason alias voodoo tac !
je m’appelle jason j'ai 29 ans
mécanicien automobile a Grenoble
j’habite a la buisse a cote de voiron
je recherche une team/asso a orientation milsim dans la région grenobloise et de Voiron
pour débuter dans l'airsoft !!!
bien que n'ayant jamais tirer une bille de 6mm , j'ai une très grande expérience du milsim et des technique de combats urbain (sans prétention ! )
je "vais" être équiper d'un blackwater 1911 r2 et d'un S&W M&P15 KING ARMS incessamment sous peut ...la commande étant partie ce jour !!!
dans l'attente de vous relire afin de pouvoir vous rencontrer l'or d'un entrainement ou d'une partie cote a cote ou face a face !!!
jason alias voodoo tac !
voodoo tac- Messages : 6
Re: presentation voodoo tac
welcome
ReD- Messages : 84