FORUM DE LA DAT38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Message par Coutch Jeu 12 Sep - 10:26

- Prénom : Olivier
- Age : 29 ans
- Lieu de résidence : ST MARCEL LES VALENCE (DROME 26)
- Que fais tu dans la vie ? : actuellement en recherche d'emploi de conducteur de travaux
- Hobbies ? L'airsoft quelle question !!! Mais aussi les sorties entre potes


- Depuis combien de temps pratiques tu l'airsoft ? Un petit 3 ans
- Réplique(s) utilisée(s) : PTW SYSTEMA M4 CQBR, Beretta M92F MARUI
- Ta/tes tenue(s) : Pant CP Gen 2 Multicam et Combat shirt Marpat Desert
- Ta spécialité : Je suis plus orienté assaut mais avec un petite pointe de TeamLead
- Team/association dans laquelle vous jouez ? Airsoft TTA dans la DROME à Tournon  et la team SAINTS dans le VAR à Draguignan

- Comment as tu connu notre team ? Je vous ai connu sur FA.

- Une photo?

==> ben on peut pas encore. Votre site internet l'en empêche. Vous les aurez dans 7 jours Smile

- Quelques mots supplémentaires :

Je fais partie de 2 associations différentes. Une dans le VAR - SAINTS -, mon département d'origine, et une depuis quelques mois - Airsoft TTA - .

Je suis à la recherche d'équipes qui pratiquent l'airsoft immersif, qui prônent le beau jeu, pour qui le full auto est une hérésie, mais qui n'oublient pas que sérieux peut se conjuguer avec bonne ambiance!!! Je souhaiterais  savoir si vous faites partie de cette branche de l'airsoft, et dans ce cas là vous rencontrer lors de parties.
En effet, l'airsoft dominical (speed game) ne m'intéresse plus et je cherche vraiment des équipes "plus tactiques" pour jouer du beau jeu!!!

Coutch

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Message par M1TCH3LL Jeu 12 Sep - 15:57

Bienvenue à toi! Smile

Pour nous le full auto est concevable en tir de soutien ou de suppression, celà dit nous n'en faisons quasiment jamais! Beaucoup de tactique, un jeu posé mais rapide et agressif par moments, pour coller au maximum à la réalité des affrontements en CQB. Nous sommes une petite structure sans prétentions, nous essayons de nous apporter un maximum de connaissances et de rester dans le thème du DevGru, sans pour autant en faire trop, ça reste de l'airsoft.

Nous prônons une discipline de tir stricte, et essayons de maintenir cette discipline en partie. Celà dit, nous n'avons pas de chaîne de commandement, on est pas à l'armée non plus :p

Nous organisons régulièrement des entraînements en cqb pour progresser chacun à son niveau!

Tu es le bienvenu quand tu veux!
M1TCH3LL
M1TCH3LL

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Message par ReD Ven 13 Sep - 14:45

welcome dude^^
ReD
ReD

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Message par Coutch Dim 6 Oct - 10:24

merci les gars pour votre accueil et j'espère à bientôt !!

Coutch

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum